• Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

    Quand j'étais enceinte d'Ezra, je cherchais désespérément des beaux habits de grossesse. Et comme je savais que j'allais allaiter, je cherchais aussi des vêtements d'allaitement qui ne ressemblent pas à ça :

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

     

     

     

    <= moche

     

     

     

     

     

     

     Jusqu'à présent, j'utilisais la technique du superposage du couches, quand tu portes deux tee-shirts pour pouvoir en soulever un et baisser l'autre et allaiter en toute discrétion. Pratique pour continuer à mettre ses jolis vêtements, mais soyons honnêtes, en Eté, c'est une couche de vêtement de trop. 

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

     

     

    Heureusement, j'ai enfin découvert une marque qui proposait pile ce que je cherchais : des vêtements d'allaitement jolis, pratiques, et colorés !

     

     

    Merci mamanana !

     

     

    Vous imaginez à quel point j'étais contente d'ouvrir le fameux petit colis ! Eh bien, je n'ai pas du tout été déçue : tout était bien présenté et donnait envie d'essayer ! J'ai fait une séance d'essayage tout de suite, mais j'ai quand même pris soin de porter chaque vêtement plusieurs fois avant de venir vous en parler sur le blog. Et quand j'étais sûre que tout me plaisait, j'ai pris la pose et j'ai demandé à Mat de prendre des photos rien que pour vous. Je vous montre !

     

    Voilà d'abord un tee-shirt.

     

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

     

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

     

     

     

    J'ai le même en orange, mais j'ai pas pris la photo du orange (puisque c'était le même). Alors pour ne pas vous décevoir, je l'ai colorié pour vous donner une idée =>

    (On se rend pas bien compte mais c'est pas grave)

    Bon voilà quoi, c'est le même, mais en orange, je vous avais prévenu.

     

     

     

     

     

     Deux tee-shirt basiques, juste ce qu'il faut pour la saison. Ils sont légers, ils sont beaux (pour moi qui aime porter des couleurs), ils s'ouvrent facilement pour la tétée et tiennent bien en place pour l'entre-tétée. Et laissez-moi vous dire qu'ils sont vraiment très doux, c'est super agréable ! C'est dommage que vous ne puissiez pas les toucher, vous vous rendriez compte tout de suite de la douceur du tissu.

      

    Au suivant ! Vous vous souvenez, c'était notre anniversaire de mariage il y a quelques jours. Ça m'a donné l'occasion de porter la superbe robe de soirée Imani :

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

    Vous avez remarqué, c'est aussi une robe de grossesse ! Donc si vous êtes enceinte et que vous êtes invitée à une soirée, vous n'aurez même pas l'air d'un sac à patate ! Bon, moi, je ne suis pas enceinte, mais j'ai pu tester la fonction allaitement. J'ai même eu le privilège de la tester en rose (oui, j'adore le rose.) Dommage, la photo que j'ai prise a un très mauvais jeu de lumière qui fait qu'on voit très mal, donc j'ai redessiné par dessus...

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

    Ça ne lui rend pas tout à fait justice ; cette robe est vraiment belle. Parfaite pour une soirée ! Par contre, elle est un peu plus lourde que les autres, mais c'est normal pour une robe de ce type. Sophie (de mamanana) conseille de porter un foulard autour de la taille à la place du nœud pour customiser la tenue - c'est une bonne idée !

    J'allais porter la robe à une fête de fiançailles mais j'étais trop impatiente pour attendre. Finalement, j'ai bien fait de la mettre, Mat l'a trouvé très bien aussi.

     

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

     

     

     

    Dans mon colis, il y avait aussi une chemise de nuit. Quand je vous dis chemise de nuit, j'exagère un peu, parce que franchement, on dirait une robe. D'ailleurs, j'avoue, comme elle ne s'ouvrait pas comme les autres, j'ai d'abord cru à un défaut de fabrication. Je me suis trouvée bête quand Sophie m'a expliqué que c'était une chemise de nuit. Dans son petit mot, elle parle même de "nuisette" ! Alors, robe, chemise de nuit, nuisette ? Je vous laisse juger par vous-même :

     

     

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

    (Ah ben oui, je l'ai portée la nuit hein, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais prendre la pose ?)

     

    Elle passerait inaperçue si vous décidiez de la porter en tant que robe, à mon avis. Mais du coup, ce serait moins pratique pour allaiter discrètement.

     

    Last but not least... J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Ma tenue préférée du colis ! Et pour vous récompenser d'avoir (presque) lu l'article jusqu'au bout, je n'ai pas édité la photo - je vous dévoile ma vraie tête !

     

     

     

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

     

    Juste magnifique (la robe)

    (le modèle aussi, mais là n'est pas le sujet)

    Disponible ici (la robe, toujours)

     

    Il n'y a rien à redire sur cette robe que j'adore et que j'ai bien l'intention de porter régulièrement - elle est parfaite ! Le top du top : on ne dirait pas du tout une robe d'allaitement, c'est son petit secret bien caché ;)

     

    Vous l'avez compris, je suis fan de mamanana ! Si j'avais découvert cette marque avant, j'aurais plein d'autres jolies tenues à vous montrer ! Et si vous avez un style beaucoup plus sobre, vous trouverez aussi votre bonheur sur la boutique en ligne - il y en a vraiment pour tous les goûts. Sans compter les sous-vêtements, accessoires, ... Je n'ai pas eu l'occasion de tout tester, à vous de me dire ce que vous en pensez ! Vous n'avez vraiment rien à perdre : satisfaite ou remboursé, et le service client est impeccable.

     

    Mais au fait, il en pense quoi, le principal intéressé ?

    Des vêtements d'allaitement qui déchirent : mamanana

     

    Vous pouvez aller faire un tour sur le site MAMANANA ici, et aimer la page facebook ici.

     

     EDIT : Je viens d'apprendre avec beaucoup de regrets que le site va bientôt fermer car pas assez rentable... L'équipe (formidable) de mamaNANA espère pouvoir rouvrir bientôt, alors parlez autour de vous de cette super boutique, partagez mon article, aimer leur page facebook, témoignez sur leur site (ici), bref... donnons leur les moyens de continuer ! Merci !

     

    EDIT (17/02/15) : Youpiii, le site a réouvert ! Vous pouvez désormais passer commande sur mamanana.com !

    « A quoi ça sert de faire le ménage ?Mat prend le crayon... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:21
    Wow! Encore une fois ton article est superbe! Et toi tu es une maman superbe! :)
    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:27

    Merci beaucoup Marie !

    3
    chaouette
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:31
    Chui tout d'accord avec Marie. Zai tout lu jusqu'au bout !
    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:15
    AnnC

    J'ai profité des soldes pour faire une commande sur ce site, reçue y'a 2 jours... parce que autant à la maison me mettre le nombril ou le décolleté à l'air je m'en fiche, autant en public ça le fait moins ;) donc 2 tshirts et une robe dans le panier. Pareil pas déçue, mais je n'en doutais pas j'y avais déjà acheté 2 ou 3 hauts à manches longues cet hiver et c'était nickel ! (juste un peu grand, du coup j'ai pris la taille en dessous de celle conseillée ce coup ci j'ai pas du bien prendre mes mesures...)

    5
    Elsa
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:28

    C'est vrai que se sont de beaux vêtements! Moi, ce que j'ai acheté chez eux c'est le lit cododo!!!^^

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:24

    @Chaouette, merci !

    @AnnC, oui à la maison c'est freestyle, mais en public c'est bien d'avoir de jolis vêtements pour allaiter discrètement :) J'ai déjà remarqué une robe pull qui me plaisait beaucoup et que j'aimerais prendre pour l'Hiver prochain ! (faut dire qu'en Angleterre, l'Hiver arrive vite)

    @Elsa, je rêvais d'un lit cododo ! Ezra est un peu grand maintenant mais si j'avais pu, j'en aurais pris un à sa naissance. 

    7
    elodie
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:17

    Je connais pas cette marque, mais je retiendrai pour une prochaine grossesse. T'as trop la classe !
    Regarde aussi chez http://www.jojomamanbebe.co.uk/, je sais pas où t'habites mais il y a pas mal de boutiques à Londres (pas centre, plutôt genre Putney, Battersea, Balham etc). J'ai deux tops d'allaitement que j'ai mis et remis. Et les fringues pour bébés sont trop choupi aussi !
    Coucou AnnC ;-)

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:19

    Elodie, j'aime aussi beaucoup jojo maman bébé :) D'ailleurs, le doudou d'Ezra (le canard dessiné sur l'arrière plan de mon blog, à droite) vient de chez eux !

    9
    elodie
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:21

    Chouuuuuuuu :-D

    10
    Nessa
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:53

    Tu es très belle, bien contente d'avoir enfin pu voir ton joli minois! Bisous!

    11
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:13

    Ouhhhh je rentre de wacances et découvre seulement maintenant ce super billet! Merci!!!! La robe Julietta vous va super bien, vous êtes ravissante!!!!

    12
    Paulynsta
    Mardi 5 Août 2014 à 19:01
    Super article! Je peux t'avouer un truc? Jme suis toujours dit, elle a trop d humour cette maman, je l adore! mais pourquoi on ne voit jamais sa vraie tête, ah ben elle doit pas être très jolie... Mais en fait t es canon, j adore encore + du coup. Oui je sais, c'est superficiel. Lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :