• Je veux un bébé tout de suite ! - la BD

    Maintenant que l'aventure crowdfunding pour la BD "It's a mum's life" est terminée (et nous avons récolté 224% de l'objectif initial, merci à tous !), je vais vous parler d'une autre BD.

    C'est celle de Juliette Merris, que vous connaissez peut-être déjà. J'avais déjà sa première BD que j'avais dévorée, et aujourd'hui je voudrais vous parler de la deuxième !

    Je veux un bébé tout de suite ! - la BD

    Je veux un bébé tout de suite ! 2 - L'échelle de Richter

     

     

    C'est l'histoire des premiers mois dans la vie d'un couple de nouveaux parents.

    Je l'ai reçue jeudi soir et je l'ai lue tout de suite. J'ai été conquise ! J'ai commencé à rire dès la première page. Beaucoup d'humour dans les textes et les dessins (tiens d'ailleurs je me marre rien qu'à repenser à un dessin, hahaha !), mais aussi beaucoup d'émotion... Et j'avoue que j'ai même failli verser une petite larme deux-trois fois (mais j'ai une excuse, je peux prétendre que c'est les hormones de grossesse). Parce que Juliette raconte tout, les hauts et les bas de la vie de nouveaux parents. C'est vraiment très très réaliste - si vous avez un enfant, vous êtes sûr(e) de vous retrouver dans la BD ! 

    Et en plus, c'est super bien dessiné (mais ça vous vous en doutez si vous connaissez déjà son blog), avec plein de petits détails justes et rigolos.

    Voici une page extrait :

    Je veux un bébé tout de suite ! - la BD

     

     

    Bref, je n'avais pas besoin d'être convaincue puisque je l'étais déjà, mais je confirme que c'est une BD d'excellente qualité et que si vous ne l'avez pas encore, vous devriez l'acheter ! (=>ICI<=)

    Je vous montre aussi deux planches bonus qui devaient apparaître à la fin de la BD mais qui n'y sont finalement pas. Je les trouve juste géniales, dommage qu'elles n'aient pas pu être imprimées :

    Je veux un bébé tout de suite ! - la BD

    Je veux un bébé tout de suite ! - la BD

     

    « La pu...Bonne fête, maman ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Claire
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:39
    Rien que les extraits font mourir de rire. Surtout les pages bonus
    2
    Olly
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:19
    J'ai les 2 tomes et j'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :