• La plus belle

    Un des avantages d'avoir des enfants, c'est qu'on peut leur apprendre un peu n'importe quoi... Alors moi, j'en profite !

     

    La plus belle

     

    (redessiné le 26.06.14)

     

    Racontez moi la chose la plus farfelue que vous ayez apprise à votre enfant et je choisirai celle qui m'inspire le plus pour la dessiner et l'ajouter à cet article !

     

    [EDIT] Et voilà, j'ai choisi d'illustrer l'idée de dansmabulle ! Merci à tous pour votre participation, j'essaierai de faire d'autres petits jeux comme ça si ça vous plait :)

     

     

    La plus belle

     

     

     

    La plus belle

     

    « On parle de moi ! A qui le tour ? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:20

    Magique !

    2
    MyLovelyLittleMe
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:43

    Les 2 mamies de Thiago trouvent que c'est "pas jolie" les bébés qui pètent avec leur bouche et tirent la langue... Devinez quelles sont les toutes premières choses que j'ai apprises à mon petit chéri? hihihihi, bah moi, j'adore mon ourson sauvage qui crache et pète et tire la langue, parce que sa nous fais rire nous! :b 

    3
    santa tana
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:52
    *à la petite de mon chéri qui avait 3 ans a l'époque*
    Nana?
    Oui?
    Pourquoi la boite elle fait "meuh" quand on la tourne?
    Bin dedans il y a une toute petite vache, une vache du pays des liliputiens. Et quand on retourne la boite bin elle se retrouve la tête en bas et elle aime pas, alors elle fait meuh pour que tu la remette a l'endroit.

    ...

    Elle a passé plus de 6 mois a glisser des brin d'herbes par les petits trou pour donner à manger à la pauvre vache ... et comme elle y croyait dur comme fer bin j'ai pas osé me decredibiliser en lui disant la vérité : "je ne sais pas comment ça fait "meuh" " ...
    4
    shiva
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:00

    Plus petite notre fille avait énormément peur de la pluie (et avec le bruit sur son velux ça n'arrangeait rien), donc pour dédramatiser je lui ai dit que la pluie était enfaite comme une douche géante destinée aux gens qui ne sentent pas bon et que son doudou était magique, donc qu'elle ne risquait rien ;)


     

    5
    santa tana
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:01
    Toujours à la crevette de chéri:
    *Je suis méga pote avec le père noel, on s'appelle régulièrement.
    * j'ai une recette de pizza magique qui fait tomber amoureux et c'est avec ça que son papa et moi on est devenu amoureux (j'etais cuisto quand on s'est rencontré)
    * j'ai le pouvoir de faire grandir les enfants. (Quand je sais qu'un habit est devenu trop court, je balance ma formule magique "abricoti abricota grâce à cette formule tu grandira" et hop! Les manches sont trop courtes! Truc de dingue quoi. )
    * les étoiles c'est les maisons des célestin (les habitants du ciel m'enfin!)

    ... je dois en avoir d'autres en cherchant bien. C'est fou ce que j'etais credible a l'époque! Aujourd'hui elle a 7 ans et ça marche vachement moins ...
    6
    Claudine
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:14

    En fait, la chose la plus farfelue, ce n'est pas vraiment moi qui lui ai apprise: lors de mon accouchement, juste avant la délivrance il passait une chanson de Nirvana à la radio et devinez ce que mon ange adore écouter en voiture et quelle musique le calme à coup sûr... et bien oui, Nirvana... et il fait: "yeah, yeah, yeah moman! Cor muzik" . Comme quoi, ça ne s'invente pas...

    7
    marie-anne
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:19

    j'ai pris l'habitude de leur mimer que maman est un peu fofolle avec toutes ses chansons et ses pitreries, en fait c'est meme papa qui le dit...et maintenant des qu'une situation est un peu rigolote mes jumelles de 2 ans se font toc toc sur la tete avec leurs index en disant "toc toc" bien sure, c'est juste adorable!!!(bon il faut rigoler d ebon coeur parce que si c'est un rire nerveux je vous dis pas l'ambiance avec les 2 coucous qui font " toc toc la tete"

    8
    lise
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:30
    On passait souvent près d un groupe d immeubles en construction...Theo 4 ans:"maman pourquoi y a beaucoup de grues?"moi:"et bien c est ici que le monsieur fait pousser des grues et après il les donne aux autres...c est un champ de grues!!!!"...Theo a 16ans et m en parle encore!!il a même passé le flambeau a don petit frère de 6ans!!:)
    9
    Elo
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:36

    Moi, j'ai juste appris à mes enfants le "merci maman que j'aime d'amour"


    Ca donne donc aujourd'hui avec le petit dernier : "Meti maman e nem namou" et j'avoue que c'est un peu too much quand on est avec des gens hors famille, je dis à mon petit "Oh, tu peux dire seulement "merci maman"" hum hum !


     


    Ah, et j'en ai grave profité avec la porte de la chambre du petit. Elle grince quand on l'ouvre. J'ai réussi à lui inculquer un jeu qui consiste à dire "maman" à chaque fois que je l'ouvrais un tout petit peu. Du coup, pour que j'ouvre la porte en entier, il fallait qu'il me dise 15 ou 20 fois "maman" de suite, j'a-do-rais entendre ce mot magique ^^ Je l'ai pas avoué à grand monde ça hihi

    10
    cece
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:07
    Quand il avait environ 3 ans, on a dit a notre fils que le voleur de jouets viendrait lui voler les jouets du jardin pendant la nuit s'il ne les rangeait pas. aujourd'hui, a 5 ans, il y croit encore.
    11
    sabrina
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:29

    Que j'ai pris un café avec blanche neige, et qu'elle m'a dit que c'était l'heure de la sieste...

    12
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:00

    Haha, vous êtes toutes de supers mamans, je vais avoir du mal à choisir !

    13
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:42

    moi je lui ai appris à jouer au coiffeur pour avoir des massages de cranes gratis...Suis une mauvaise mère.Et des fois on fait des concours rigolo de range_jouets.Ça va pas durer comme les impôts...

    14
    vivi
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:48
    Alors c'est le papa de loulou qui lui apprend les trucs les plus farfelus et dernièrement Elou se plaignait de ne plus avoir envie de marcher, d'avoir mal au genou, de ne plus avoir de liquide d'énergie... Du coup son papa lui répond qu'il doit dire qu'il n'a plus de "liquide synoviale" s'il n'a plus de liquide dans le genou.
    Et forcément, en promenade scolaire, 2 semaines après, c'est ce qu'il sort "j'en ai marre de marcher, j'ai plus de liquide synoviaaaaale!" (elou 5 ans...)
    15
    vivi
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:26
    Ah et il y a aussi en mode truc con, toujours de son papa: quand Elou doit checker, il pourrait dire "tape m'en 5!" mais non... Il dit "république!" et on doit répondre en choeur "Tchèque !" .... République Tchèque, check... Ahahah...
    16
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:38

    Hahaha !

    17
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:55
    Cécile

    En balade au zoo, on voit des requins marteaux...et on a aussi cherché les requins scie dans le bassin... Et les requins tournevis. mais les requins tournevis étaient très bien cachés !! Depuis on les cherche à chaque fois à l'aquarium mais on leur a dit que c'était une espèce en voie de disparition :-)


     

    18
    agnès
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:33
    Un jour de pluie , ma troizans était déchainée et tournait en rond tel un lion en cage
    On lui a dit qu'il pleuvait car les nuages pleuraient tellement ils étaient tristes
    Bien evidemment ce qui les consoleraient c'est qu'elle soit très sage ^^

    Depuis quand il pleut on a le droit à " mais non les nuages , faut pas être tristes. Je vais vous consolet moi "
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :