• Mon avis sur le coffret cadeau "LaShootingBOX" (séance photo en famille)

    Bonjour !

     

    Il y a quelques semaines, LaShootingBOX m'a contactée pour me proposer de tester un coffret cadeau séance photo. Comme le temps passe vite et que les enfants changent, j'ai trouvé l'idée très sympa et j'ai reçu peu de temps après le coffret de séance photo "en famille".

    Le coffret comportait un livret qui recense les photographes partenaires (par région), ainsi qu'une notice explicative et un code pour activer le coffret et accéder à son espace perso sur internet. J'ai commencé par regarder les photographes proposés autour de chez moi dans le livret. Difficile de se faire une réelle idée d'après le livret puisque ne sont affichées que deux ou trois photos par professionnel, mais n'ayez crainte ! Tout est détaillé sur le site internet de LaShootingBOX. (Ça, je ne l'ai découvert qu'après coup, alors je vous le dis pour vous éviter de faire la même erreur que moi...)

     

    Mon avis sur le coffret cadeau "LaShootingBOX" (séance photo en famille)

    J'ai choisi un photographe sur Valence que j'ai appelé tout de suite. Le premier contact a été très positif, et j'ai eu une bonne surprise lorsqu'il s'est proposé de venir réaliser la séance photo chez nous. Ça nous a évité 40 minutes de route, et avec 4 enfants, c'est toujours ça de pris !

    Régis (le photographe) a mis tout le monde à l'aise dès son arrivée. Il nous a expliqué le fonctionnement du coffret, a pris le temps de discuter un peu de ce qu'il allait faire (en nous demandant si on avait des préférences), puis il a installé son matériel dans notre salon. Il n'a même pas râlé lorsque les enfants se sont montré peu coopératifs. Merci Régis !

    La séance devait durer 1 heure, Régis est resté environ 1h30 (le temps de tout installer etc). 

    J'ai reçu un mail de sa part quelques jours plus tard à peine, pour me rappeler d'activer le coffret, qui avait fait le déménagement avec nous, et que nous n'avons pas perdu, OUF ! (Normalement, il faut activer le coffret avant de réserver sa séance avec le photographe... Bon, on dira que mes neurones ne se sont pas tout à fait remis de ma grossesse (on ne dira pas que ça fait déjà 4 mois que j'ai accouché))

    Une fois le coffret activé donc (c'est très simple), j'ai pu accéder aux 15 photos prévues dans le coffret. Quelle joie de voir ces jolis clichés de notre petite famille :) Je vous montre mes préférés :

    Mon avis sur le coffret cadeau "LaShootingBOX" (séance photo en famille)

    (Nino d'amour à la mèche rebelle, Ezra qui faisait la grimace, William le grand frère fier, et Eden la petite princesse)

     

    Mon avis sur le coffret cadeau "LaShootingBOX" (séance photo en famille)

     (Ezra qui ne fait pas la grimace)

     

    Mon avis sur le coffret cadeau "LaShootingBOX" (séance photo en famille)

    Les grands yeux d'Eden <3

     

    Mon avis général sur le coffret : j'en suis très satisfaite. Tout est bien expliqué, le site internet est facile d'accès et le service client excellent, et les photos sont réussies - que demander de plus ?

    Le coffret "En famille" coûte normalement 149€, mais avec le code MAMOUR, vous avez un bon de réduction de 25% jusqu'au 28 Mai ! Il existe aussi d'autres coffrets, à partir de 49€ seulement.

    Mon avis sur le coffret cadeau "LaShootingBOX" (séance photo en famille)

     

    Pour en savoir plus, vous pouvez aller directement sur le site de LaShootingBOX.

    Quant à moi, il ne me reste plus qu'à décider laquelle de nos photos sera imprimée pour la fête des mères qui arrive !

     

    « Niveau d'énergie au cours de la journéeMot d'enfant »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai à 13:47
    Mamanoquotidien

    Les photos sont très belles ! Il faut dire que tes enfants sont photogéniques et très beaux aussi smile.

    2
    LE MEUR Jacques
    Mardi 12 Décembre à 15:12

    Nous avons utilisé une Shooting BOX qui nous a été offerte le 25.11.2017 avec Amélie Raymondeau à Poitiers. En dehors du fait qu'elle été en retard, la déception a été grande en découvrant que 11 photos sur les 19 transmises son de mauvaise qualité. Elles sont mal cadrées, des personnages sont plusieurs fois coupés. De plus elles sont tellement compressées que nous ne pouvons même pas les retoucher ou les agrandir ... Une expérience à oublier très vite. Je l'ai informée de ma déception sur son site, où elle s'est empressée de supprimé mon commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :