• Movember

    Vous en avez peut-être déjà entendu parler parce que ça commence à arriver en France, mais chez nous en Angleterre, tous les Novembre, c'est la folie Movember !

     

    Qu'est ce que c'est Movember ? Une organisation qui lève des fonds pour la recherche pour la santé des hommes - notamment pour lutter contre le cancer des testicules et de la prostate (mais aussi d'autres problèmes de santé qui leur sont propres)

     

    Movember

     

     

    Mais comme nos chers hommes ne peuvent décemment pas se balader la quéquette à l'air pour sensibiliser le monde à ces problèmes, à la place, ils font pousser leur moustache. En gros, le principe est d'être le plus bizarrement moustachu possible tout le long du mois de Novembre pour attirer l'attention des gens et de proposer à ceux qui commentent sur la moustache de faire un don pour la recherche contre le cancer des testicules.

     

    Y en a qui sont très créatifs ! Et pourtant c'est pas simple, il y a des règles à respecter : il faut se raser entièrement avant le 1er Novembre et ne pas laisser pousser la barbe. Il faut aussi s'inscrire sur le site pour proposer aux gens de soutenir la moustache (et les problèmes de santé masculine).

     

    Movember

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà ce que ça donne avec nos chéris (Mat, Francis, et Louis) :

     

     Movember

    Voici le site français pour Movember si vous souhaitez en savoir plus !

     

    « Du lait !Oh, j'ai perdu mon nom ! (super livre personnalisé) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 02:42

    Pas mal concept, bien rigolo :)

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:57
    petite yaye

    La moustache "très moche" aurait pu être une mode, mais vu de quelle manière elle est inscrite dans l'Histoire, elle est et restera définitivement très très très moche...

    Il y a eu plein d'articles sur le sujet, c'est bien d'en parler, le tien est super cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :